SolarisReturn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolarisReturn Guild

Forum de la guilde SolarisReturn sur Elsword
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepté] Candidature Nyakko

Aller en bas 
+5
Rizoky
Abracool
Kamitzuiro
Drakaelyo
Nyakko
9 participants
AuteurMessage
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

~ IRL ~

Prénom : Quentin
Age : 20 ans
Profession : Etudiant
Loisir(s) : Manga / Anime / Jeux Vidéo / Ecriture / Larvage intensif dans le lit

~ IG ~

Pseudo : Nyakko
Classe : Elsword Haut-chevalier
Rang JcJ : S
Reroll(s) (avec la classe et le niveau) : Elesis Coeur de Flamme 59 , Eve code Nemesis 36 , Ara Han lvl 41 , Rena chasseresse lvl 20
Stuff : Set Tournevent élitaire ( lvl 56-58 ) + Espadon de Bobos +6 enchanté Vent de glace et sertissage full rapidité .

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde ? J'avais posté une candidature chez FlameHaze a la base car ils étaient une guilde axé familiale et on l'air très sympa cependant vous avez fusionné avec donc maintenant je viens postulé chez vous pour les rejoindre et vous rejoindre par la même occasion ^^

- Que comptez-vous y faire, apporter, ou proposer ? Bah je viens pour jouer avec les membres et participé autant que je le peux, m'amuser avec tous le monde ^^

- Combien de temps passez-vous sur le jeu ? sa dépend 3-5h quand je peux parler et jouer avec des gens sinon je joue principalement le soir pour pouvoir faire mes donjon en expert car en solo c'est juste... enfin je crois j'ai pas besoin de préciser ^^'

- PvE ou plutôt PvP ? Les deux même si j'ai un penchant pour le PvE, le PvP je ne l'apprécie qu'avec mon elsword ^^

- Etes-vous prêt à participer aux éventuels "event" en guilde, c'est-à-dire, Farm DS/Henir/PvP ? Toujours partant pour ce genre d'évent ^^

- Si vous n'êtes pas assez haut niveau pour participer à ce genre d'events, vous sentez vous capable de rush exp pour pouvoir vous joindre à nous ? Faire du mieux que je peux mais au level 59 c'est un peu galère de rush du moins de mon point de vue x)

- Proposeriez-vous votre aide, aux différents membres qui en ont besoin ? Si on me la demande je répondrais toujours présent mais de moi-même je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des gens donc je ne sais pas ce qu'il need et si ils ont besoin d'aide vu que j'ai pratiquement solo le jeu jusqu'à maintenant j'ai pas une réelle vision de la difficulté a faire solo les donjon ^^'


- Vos ambitions sur votre personnage, votre stuff, votre gameplay, et autres ? Le stuff de mon elsword est déjà préparer jusqu'au niv 70, une fois ce niveau atteind je compte bien farmer les DS pour me faire un set DS unique ensuite une fois stuff il me restera le PvP ou aider les membres de la guilde pour leurs quête/donjon .



- Avez-vous quelque(s) chose(s) à ajouter ? Nop rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

Non mais c'est une mani de ne pas lire les règle ><. Bonne candidature a par sa apporte ce qu'il faux a ta présentation et après on reparlera de ton adhésion.

(Désoler de réagir ainsi mais sa commence a faire beaucoup trop de personne qui les lit pas)

(Draka ; Zen soyons Zen c: , Kami)
Revenir en haut Aller en bas
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

Par rapport a la présentation ? Que dois-je ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamitzuiro
Maître de guilde
Maître de guilde
Kamitzuiro


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Pays où les Tortues règnent.

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

Bonne présentation!

Relis bien le règlement et tu trouvera, mais t'inquiète Draka est à cheval là dessus c'est pas grave de l'oublier mais c'est bien de le mettre, merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Abracool
Sous fifre de Bender
Sous fifre de Bender
Abracool


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une goutte de pluie

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

"Stuff tournevent" Oh ça me rappelle le bon vieux temps, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Rizoky
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : France

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

Oppa Gangnam Style ._., enfin tout ça pour dire si tu aS l'ambition de up 70 j'espère que tu vas te motivER.. car nous on farm du poney é.é sur Ce si ceci ne leurs poseNT aucun souci ça ne m'en pose pas noN plus.


PEACE  afro

(Merci Kami pour la correction des fautes. ê,e)

[ Admin ] tu écris encore avec des couleurs aussi degueulasse je te fais manger ton clavier ☮
Revenir en haut Aller en bas
TheeZan Boisson~4Ever~
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

TheeZan dit

Très bonne candidature même si je n'est pas grand impact sur la décision sinon

Shōnin pour moi



Respecte le Thee et le Thee te respectera (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Roxee
Recrue
Recrue
Roxee


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Yaoi Land

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Je me permet de voter car j'estime que toute la guilde a sont droit de vote étant donner qu'on en fait partie. De mon point de vu, il n'y a pas que les ' hauts gradés ' qui doivent prendre la décision !

Donc je met mon pour ! Smile


On se la refait !

Tu as donc posté sur le forum de FlameHaze, je t'ai redirigé ici, tu connais mon avis ! Razz

Par contre, j'ai préféré ta candidature de FlameHaze. :/

Vivement que tu sois parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamitzuiro
Maître de guilde
Maître de guilde
Kamitzuiro


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Pays où les Tortues règnent.

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

Je tiens à rappeler qu'il n'y a pas question de vote ou quoi dans les candidatures, mais d'avis, tout les membres de la guilde donne leurs avis et la décision finale sera destiné au GM. La décision sera forcément influencée par les autres membres car une guilde est avant tout un groupe et non une dictature ou seul le/la GM doit donner son avis *^*

Kami
Revenir en haut Aller en bas
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:35

Ce pourrait-il que ce qui manque serait cette émote   study  ? x)

Juste!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:15

Larvage dans le lit = accepté par Kiri *^*.
Manquerai plus que tu aime bouffer comme un porc et je te demande ta main XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:24

Bas voila trouvé Very Happy .La je suis ok pour que tu sois admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

Ceci est un message que ma confier kami ( je rappelle elle n'est pas trop disponible a cause du bac)

Je vois que tout le monde est ok pour ton adhésion donc tu es admis dans la guilde. Bienvenu a SolarisReturn
Revenir en haut Aller en bas
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:39

Merci ^^ , je serais moi-même un peu indisponible cette semaine j'ai une série d'écrit pour le bac L toute la semaine ainsi que le lundi de la semaine d'après x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kaelya
Admin
Admin
Kaelya


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Essonne

[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:30

Franchement si j'étais encore là je t'aurais fais un fist avec la charte, t'es tellement à cheval dessus que ça t'aurais fais jouir

Sinon je pense aussi que t"es apte à les supporter, après ta présentation manquait un peu de piquant >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisreturnguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Nyakko Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nyakko   [Accepté] Candidature Nyakko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Nyakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ma candidature pour votre guilde
» [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。
» [Accepté] Yoshibleus
» [Accepté] [SkyCandidature]
» [Accepté]Candidature de Monsieur Rizoky c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SolarisReturn Guild :: La vie des Membres :: Recrutement-
Sauter vers: