| [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora No Dark Recrue
Messages : 9 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans notre Ciel...
| Sujet: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 13:22 | |
| おはよ ... It's rainbow time !! ~ IRL ~
Prénom : Lucas. Age : 14 ans. Profession : Retraité.T'y a cru, avoue. Loisir(s) : Elsword, animé, manga, discuter, faire le psycopathe, manger des enfants morts, taper du kikoo, y'a trop de trucs à dire, je pense avoir dit le principal. Autre(s) : Ça peut paraître con mais orientation sexuelle : Bisexuel. Juste au cas où je pète un plomb et qu'on me demande pas "T'es gay ?"Je tiens à dire que j'ai une double personnalité. C'est pas un RP ou quelque chose comme ça, j'en ai vraiment une. Le "moi" habituel, sympa et attentionné (que j'appelle juste Sora) et le "moi" plus froid et psyco sur les bords (celui que je suis actuellement appellé Natix.) Pour info : je viens de comprendre ma double personnalité il y a très peu.Je suis un fan de Touhou, un vieux Danmaku (shoot'em up sadomasochiste) assez connu pour ses musiques tels que Bad Apple!! et Priere. ♥
En parlant de musique, je n'aime que la JPOP ou la Nightcore. Pour me faire écouter une chanson normale en français, il faudra me passer sur le corps ! Et encore, là, je serais mort 8D
Je suis aussi un fanatique de jeux d'horreur. Au moment ou j'écrit ce message, je suis en train de jouer à Amnesia : The Dark Descent. Mais Slender c'est bien aussi o:
Je suis un fanatique du Japon, et j'ai été à le Japan Expo 2014. J'me suis éclaté 8D~ IG ~
Pseudo : DarkLink0001. OUI BON TAGGLE POUR LE PSEUDO DE MERDE JE L'AI CREE A 10 ANS ET DEMI OK ?! Classe : Raven Reckless lvl 59Rang JcJ : S Reroll(s) (avec la classe et le niveau) : Y'en a trop, et je joue quasiment pas dessus, je me souviens pas de tous... Désolé. Stuff : J'ai pas d'elfs, pour info... Un stuff plutôt simplet : Epée d'Avalanche et quelques équi Blizzards. Par nostalgie, je suis retourné sur le forum FlameHaze en pensant que même après les NamiYuki, je n'ai jamais eu de meilleure guilde que FlameHaze. Je me suis souvenu que Roxee m'avait dis que FH avait fusionné avec SolarisReturn.J'ai donc jeté un oeil ici, et j'ai remarqué que Neko-sama (est-ce que je peux toujours t'appeller ainsi ?) était aussi dedans... Il n'y a plus de raisons que je ne postule pas pour rentrer. Je pense apporter du farm, du PvP, je sais pas... De l'amusement et un ami ?
Pour mon temps de jeu, plusieurs heures par jour, ou bien juste mes Hénir quotidiens.
Je suis plus PvP, même si je PvE aussi pour up, naturellement.
Je suis prêt à participer à tout, je suis très ouvert ! (c'est bon ma personnalité "Natix" se barre pour laisser place à Sora!)
Rush xp, pas de problème !
De l'aide, pas de problème !
Je veux un stuff hénir ;w; Ou, au préalable, un stuff câliné ?
J'espère être accepté, même si ma présentation est un peu froide à mon goût... Je tiens donc à insister sur ma double personnalité bien réelle. (Sora et Natix)
Dernière édition par Sora No Dark le Sam 19 Juil - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Roxee Recrue
Messages : 6 Date d'inscription : 12/06/2014 Age : 27 Localisation : Yaoi Land
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 14:03 | |
| Bouuuuh Dark-kun ! *3*
J'avoue que ta présentation est froiiideu ! :O Moi je veux ! *3* | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
Messages : 9 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans notre Ciel...
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 14:06 | |
| Elle est froide, mais j'ai expliqué pourquoi ! Ah, au fait, si y'a des questions à propos de ma double personnalité, demandez moi, je mords pas ! Je garantit rien à propos de Natix mais bon x:
Et merde, Roxee je 'ai envoyé un MP par boite aux lettres pour ce post xD | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 14:16 | |
| Je vais refaire un edit, pour info *a la fin de mon donjon* < Reliquaire du Temple de l'Eau. je viens de drop un bourreau de Bobos et une lame rouillée noire, la routine. ♥ C'est bon, j'ai edit x:
Roxee ! Pourquoi y'a pas "skype" en dessous de tes messages ?! | |
|
| |
Kirigame Pervers irreflechis
Messages : 209 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 28 Localisation : Dernière toi *^*
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 15:50 | |
| Bonjour à toi jeune enfant qui vient compléter notre collection de fou furieux. Je dis ça car déjà rien que la GM et trans**** (censure pour les plus jeunes è_é) et puis tu connais Roxee qui n'est pas tout net non plus.
Enfin bref, si Aniki veux de toi alors moi aussi *^*. PS: va voir le règlement si c'est pas déjà fait ^^ | |
|
| |
Kamitzuiro Maître de guilde
Messages : 54 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 28 Localisation : Pays où les Tortues règnent.
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 16:08 | |
| Bonjour, je t'aime déjà *^* oui parce que j'aime tout le monde (enfin presque) Déjà merci d'être venu candidater I:
"Je tiens à dire que j'ai une double personnalité." Ah euh tinquiète pas vu les cas qu'on à dans cette guilde on a vraiment de tout, des fous, des psycopathes (dont moi peut être je ne sais pas '-'), des pervers (eh oui y'en a malheureusement, je ne vise absolument personne), des filles.. (euh wait.; nous sommes que 2 filles xD), des black (rpz kiri), des skouatteur qui sont même pas dans la guilde mais qui skouat, des fans de la reine des neige (dédi kiri et roxee) ,fin bref on est ouvert à tout donc t'en fait pas, tu sera, je pense vite intégré *^*
"Je suis aussi un fanatique de jeux d'horreur." Moi j'aime bien aussi, mais que regarder, par contre je suis fan des films d'horreur *^*
"Pseudo : DarkLink0001. OUI BON TAGGLE POUR LE PSEUDO DE MERDE JE L'AI CREE A 10 ANS ET DEMI OK ?!" Je t'achèterais un changement pseudo pour ton anniv stu veux xD
KIRI "la GM et trans****" , Kiri j'attend à la récré te taper comme d'hab e_e.
Bref, j'attend des autres avis un peu par çi un peu par là pour pouvoir avoir la réponse finale! Bon faites pas ierch j'ai pas vérifier mes fautes d'orthographe, allez kiss Kami | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 16:13 | |
| Je finis ma partie d'Amnesia ensuite je vais voir ça. "collection de fou furieux" ? On va voir c'est qui le plus taré ! C'est ki Aniki ? transwagy ?
*vient de voir le message de la GM-sama (me souviens déjà plus du pseudo XDDD)*
Moi je préfère jouer que regarder !
Ah oui, et fais moi un câlin ! | |
|
| |
Isoriel Recrue
Messages : 1 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 29 Localisation : Près de chez Kami *^*
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 16:23 | |
| "oui parce que j'aime tout le monde" => Ca veut dire que tu m'aime ? *^*
"des skouatteur qui sont même pas dans la guilde mais qui skouat" => Je vois pas de qui tu parle ... *sifllote*
Sinon .... oh un fan de KH !!! Je t'aime d'avance ! Marions nous <3 | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 16:40 | |
| Bon, je vais pas être dispo jusqu'a demain peut-être, ma maman elle va couper la box parce que les orages ils sont caca pour Internet :c | |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 28 Localisation : Dernière toi *^*
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Sam 19 Juil - 19:36 | |
| Ah ouais j'ai oublié de mentionner le côté SM de notre GM (dedi spécial à Kami omg je suis trop drôle *^*(comprendra qui pourra)).
Mon Aniki c'est Roxee
Je file avant de me refaire taper dessus D: | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Dim 20 Juil - 7:21 | |
| Bouzoureuh !
Je suis déçu, Neko-sama n'a même pas marqué un petit mot... ;w;
Euh du coup je suis accepté ou..? | |
|
| |
Drakaelyo Destructeur de Nasods
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Dim 20 Juil - 14:27 | |
| Perso je dit oui (je donne de detaille sur ma reponce je suis en vacance) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Dim 20 Juil - 15:22 | |
| Normalement ouais t'es accepté sora y a plus qu'a attendre que Kami fasse son travaille *^* | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Dim 20 Juil - 17:15 | |
| Faut juste que je me co alors o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Dim 20 Juil - 23:08 | |
| Ben deja faudrait qu'elle repasse ici mais bon au pire je dirai a Roxee de t'inviter des qu'il te voit | |
|
| |
Sora No Dark Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Lun 21 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
Kamitzuiro Maître de guilde
Messages : 54 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 28 Localisation : Pays où les Tortues règnent.
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 Lun 21 Juil - 15:36 | |
| Bonjour/soir
Avec l'avis de tout le monde et le mien, je t'accepte dans la guilde, bienvenue à SolarisReturn Je ferme le sujet, mp moi sur Kamitzuiro (ou mp mes intendants Abracool/Kirisama, ou demande à Roxee de me demander, ou mp fofo bref ou skype si tu as ; kamitzuiro)
Biz, Kami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 | |
| |
|
| |
| [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。 | |
|