SolarisReturn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolarisReturn Guild

Forum de la guilde SolarisReturn sur Elsword
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ma candidature pour votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon03
Recrue
Recrue
Manon03


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27

[Accepté] Ma candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma candidature pour votre guilde   [Accepté] Ma candidature pour votre guilde I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:27

Tout d'abord, vous présentez grossièrement:

~ IRL ~

Prénom : Manon
Age : 17 ans
Profession : Etudiante
Loisir(s) : Equitation, Elsword, Natation,
Autre(s) :Scout, Judo.

Passons pour votre personnage maintenant :

~ IG ~

Pseudo : EvaVampira
Classe : Nasod-Elektra
Rang JcJ : Aucun pour l'instant
Reroll(s) (avec la classe et le niveau) : Vengeuse3 lvl 60 rang S
Stuff : tenue de bandit

Continuons avec vos ambitions et votre intérêt :

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde ? Car je vous admire depuis toujours et que j'ai toujours voulu etre dans une guilde comme la votre.

- Que comptez-vous y faire, apporter, ou proposer ? Apporter mon aide a ce de mon niveau ou bas. Montrer ce que je vaut reellement.


- Combien de temps passez-vous sur le jeu ? (Grossièrement, j'veux pas un planning précis non plus) La semaine 1h 2h max, le we toute la journee.

- PvE ou plutôt PvP ? Cela depend (les deux)

- Etes-vous prêt à participer aux éventuels "event" en guilde, c'est-à-dire, Farm DS/Henir/PvP ? Oui je fais de tout.

- Si vous n'êtes pas assez haut niveau pour participer à ce genre d'events, vous sentez vous capable de rush exp pour pouvoir vous joindre à nous ? Oui j'exp jusqu'a pouvoir y participer.

- Proposeriez-vous votre aide, aux différents membres qui en ont besoin ? Oui.


- Vos ambitions sur votre personnage, votre stuff, votre gameplay, et autres ? Sur mon persoone etre le plus haut lvl possible et le plus haut rang (sans espoir).

- Avez-vous quelque(s) chose(s) à ajouter ? Mon pseudo sur mon forum est un de mes autres perso et j'ai toujours utiliser ce pseudo.


Cordialement Manon. study


Dernière édition par Manon03 le Mar 22 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Accepté] Ma candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature pour votre guilde   [Accepté] Ma candidature pour votre guilde I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:31

T'a présentation est très bien mais il manque 1 chose a ta candidature ( voir le règlement ) il est aussi marqué que ton pseudo forum dois être l'un de t'es perso IG de ce coté les admin fofo peuvent te le changer donc ça vas ( il y aura une règle qui dit de ne pas accepter les personne avec des nombre dans son pseudo je pence qu'on peu faire une entorse a la règle car tu a l'air sympa de toute façon on compte remodeler un peu nos règle ) Une fois ces quelques condition rempli avec plaisir j'aimerais te voir a nos coté ^^


Dernière édition par Drakaelyo le Mer 23 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

[Accepté] Ma candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature pour votre guilde   [Accepté] Ma candidature pour votre guilde I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:36

Perso je suis pas aussi intransigeant sur ce genre de règle, pour moi t'as présentation est correct et puis notre chère GM sera contente qu'il y est enfin une nouvelle fille dans la guilde parce qu'elle en prend plein la figure ( sans sous entendus bien sur >.> ). Bref tous ça pour dire que je suis pour ton adhésion mais le reste dépend des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Accepté] Ma candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature pour votre guilde   [Accepté] Ma candidature pour votre guilde I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Je vois que tu a ajouter le détaille en question donc sur le coup je suis pour ton adhésion dans la guilde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Abracool
Sous fifre de Bender
Sous fifre de Bender
Abracool


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une goutte de pluie

[Accepté] Ma candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature pour votre guilde   [Accepté] Ma candidature pour votre guilde I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

Bon contact IG

Pour ma part je suis pour ton adhésion, bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kamitzuiro
Maître de guilde
Maître de guilde
Kamitzuiro


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Pays où les Tortues règnent.

[Accepté] Ma candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature pour votre guilde   [Accepté] Ma candidature pour votre guilde I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:15

Après reflexion et les remarques des membres je t'accepte dans la guilde, en espérant ne pas être déçue  Razz 
Bienvenue dans SolarisReturn

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ma candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature pour votre guilde   [Accepté] Ma candidature pour votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ma candidature pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de Monsieur Rizoky c:
» [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。
» [Accepté] Yoshibleus
» [Accepté] [SkyCandidature]
» [Accepté] Candidature Nyakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SolarisReturn Guild :: La vie des Membres :: Recrutement-
Sauter vers: