SolarisReturn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolarisReturn Guild

Forum de la guilde SolarisReturn sur Elsword
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [SkyCandidature]

Aller en bas 
+2
Drakaelyo
SkySlayer
6 participants
AuteurMessage
SkySlayer
Recrue
Recrue
SkySlayer


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 27

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:42

Salut tous le monde, je crée ce topic pour déposer ma candidature afin de rejoindre votre guilde. :3


Irl:

Je m'appelle Raphaël, j'habite dans le Sud de la France. Et j'ai 16 ans. J'adore plus que tous regarder/lire des mangas et des animés (scans aussi). Très grand fan des classiques tel que Bleach, Fairy Tail. Mais aussi amateur des mangas tel que Kuroko no Basket, Another, Ao no exorcist et plein d'autre... o:)
J'adore aussi les animaux domestiques, mais surtout les Chats, mes amis m'appelle souvent Neko-san (Chat.) Egalement passionné d'informatique et de jeux vidéo, sans négliger ma vie de Lycéen et de sportif que je suis.

IG:

Voilà, passons  ma vie In Game.
Mon personnage principale est Lightslayer. C'est un BladeMaster rang S. Je m'estime à ce rang, mais ce sera à vous d'en juger. :3
Il est niveau 61, je possède également une Ara Sakra Devanam niveau 51, no rang. Je suis un grand farmeur de Donjon Secrêt avec. Lame Berzerk sur tous se qui bouge.. *-*

Bref !  Mes ambitions sur ce jeux ne sont pas si extraordinaire que ça, j'aimerai terminer mon set DS mais avant tous j'aime ce jeu, je passe mon temps dessus pour voir des amis, et faire de nouvelles rencontres et également je l'espère, pouvoir aider SolarisReturn. J'aimerai apporter à cette guilde mon Gameplay, certain disent que j'en ai un jolie, ma bonne humeur, pouvoir sympathiser avec toute la guilde, enfin, devenir un vrai membre à part entière. ^^'

Je joue à Elsword environ 1h tous les soirs (pendant les périodes scolaires) et le Week-end, dès que j'ai du temps libre, je suis connecté et disponible pour faire des conneries farmer comme un porc afin de finir mon set DS.

Je suis plutôt PvE que PvP bien que j'adore le PvP en canal libre. Mais je vous avoue que je suis un glandeur professionnel dans les champs de Belder. Cependant, je ne refuse quasiment jamais lorsqu'il faut aider un camarade / ami lors d'un donjon ou un PvP. ( Je m'en fiche un peu du rang, je sais ce que je vaux. :3)

Pour la guilde, si j'arrive à bien m'intégrer, et je l'espère. J'y serai entièrement dévoué, participer à tous les évents que vous préparerez, et même pourquoi pas, vous aider à les préparer ?


Voila voila, je vous ai fais un petit peu de lecture, en espérant que cette candidature vous satisfera. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:22

Très bonne candid perso je suis pour ton adésion ^^.

Question a part: as-tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
SkySlayer
Recrue
Recrue
SkySlayer


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 27

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:39

Je l'ai, mais je ne peux pas faire utiliser mon micro. Cependant, je peux écouter les conversations.. (je ne sais pas si ça peut être utile désolé >w<..)

Sinon, en tant normal, je suis quasiment toujours connecté dessus, en train de cam ou juste discuter !

Et merci être Pour mon adhésion. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Abracool
Sous fifre de Bender
Sous fifre de Bender
Abracool


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une goutte de pluie

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:37

SkySlayer a écrit:
Je suis un grand farmeur de Donjon Secrêt
Je me suis arrêté là.
Bienvenuuuuue dans la guiiiilde ! \o/ \o/ \o/
(enfin un pour farmer Hallu enfer héhé èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:43

Deja on a un probleme car JE suis Neko-san !!! è_é

Ben sinon je suis pas contre tant que tu me frappe pas et contrairement a ce que l'on pense je suis le centre de cette guilde.

Et je veux te teste en jcj car certain dans la guilde on peur de moi... N'est-ce pas Kae *^*.

T'as de bon gout niveau manga car kuroko ça deboite.

Parole divine de moi, tu es admis >.>
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 7:54

Tu t'y crois trop x)
Revenir en haut Aller en bas
SkySlayer
Recrue
Recrue
SkySlayer


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 27

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:24

@Abraka; Oui, j'suis un grand farmeur, particulièrement de l'hallu ! \o/

@Kirigame Je serai Neko n°2 alors ! D: Et t'inquiète, je suis un doux. :3

Revenir en haut Aller en bas
Kaelya
Admin
Admin
Kaelya


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Essonne

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 12:49

Nan mais stop faut pas deconner
Depuis que j'ai mon DC vous subissez des sévices répétés donc kiri arrête de te prendre pour dieu >.>

En tous les cas t'as un curriculum assez avantageux ^^
Après heuuu

Nan mais parce qu'on ne prévient pas assez mais les gens finissent par avoir des séquelles quand ils jouent avec nous >.>
À toi de voir sur tu supportera ... Bah moi déjà hein parce que je dois être le mec le plus chiant de la guilde x) et kiri et son égo surdimensionné >.>

En tout cas si tu aime les nekos je pourrais t'offrir un petit cadeau de bienvenue ( n'est-ce pas les gars )

Sur ce on attend la réponse de Kami >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisreturnguild.forumgaming.fr
Kamitzuiro
Maître de guilde
Maître de guilde
Kamitzuiro


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Pays où les Tortues règnent.

[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:50

Omg mais il va partir en courant avec ce que vous dite xD (Heureusement que je suis là pour calmer leur bétises <.<) Non mais tinquiète on est juste décalé comme guilde :p

Bref! Même si j'avais déjà apprécier ton profil sur la recherche de guilde, là il m'intéresse encore plus, très bonne présentation
Donc vu que tout le monde à l'air d'accord y compris moi, je te souhaite la bienvenue dans SolarisReturn  cheers 

[Accepté]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [SkyCandidature] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [SkyCandidature]   [Accepté] [SkyCandidature] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [SkyCandidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ソラはプレゼンテーションを好きではない。
» [Accepté] Yoshibleus
» [Accepté] Candidature Nyakko
» [Accepté]Candidature de Monsieur Rizoky c:
» [Accepté] Ma candidature pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SolarisReturn Guild :: La vie des Membres :: Recrutement-
Sauter vers: