SolarisReturn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolarisReturn Guild

Forum de la guilde SolarisReturn sur Elsword
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nyakko est parmis vous x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:29

Alors commençons par le commencement !

IRL

Je m'appelle Quentin, née le 02/01/1994 ( et oui manque de chance il a fallut que je naisse 8 jours après noël et 1 jours après le nouvel an autant dire que personne dans ma famille ne s'en souvient jamais <.< ) j'ai maintenant 20 ans et suis en plein passage de mon Bac L ( du 16 juin => 25 juin ) en candidat libre et oui car enfaite j'ai arrêter le collège en 4ème à mes 14 ans et j'ai fait 6 années sabbatique et la j'entame la 7ème en dehors du Bac L j'en fou pas vraiment une rame xD

Récemment ( Il y a 3 semaine ) ayant maintenant une copine je me suis mit a chercher du boulot mais de grande chance que je ne travail pas avant août ^^' , Je suis actuellement a Paris dans le 13ème arrondissement ( Rien de mieux que notre capitale pleine de pollution et de travaux >< ) où je vis depuis bah 20 ans xD

Je fais 1m75 - 1m76 pour XX kg , moi aussi j'aime pas dire mon poids c'est sujet tabou x) , on ma tellement fait chier dessus quand j'étais jeune que je le vis mal maintenant ^^' , j'ai les cheveux blond foncé avec les yeux verts ( mes cheveux n'étant pas très long cependant il y a 2 ans je les avais fait couper après 3 ans sans le faire autant dire qu'ils m'arrivaient jusque dans le bas du dos ^^' )

Ce que j'aime :

- Les mangas ( shoujo / seinen / shounen ) : je lis de tous , j'ai quasiment lût l'entièreté du site de lecture en ligne mangainn.com xD

- Les animes ( Shakugan no Shana , Zero no Tsukaima , Blood Lad , Dogs Days , Sword Art online que j'ai d'ailleur acheter en DvD Blue Ray collector *-* , Katanagatari , Acchi Kocchi , To aru majutsu no index , Angel Beats , Guilty Crown , Densetsu no Yuusha no Densetsu , etc... je passe car j'ai a mon répertoire a peu près tous les animé sortit depuis que j'ai commencé les années sabbatiques xD )

- Jeux vidéo / MMORPG : Alors j'ai commencer les MMORPG a 10 ans avec Dark Age of Camelot auquel j'ai jouer pendant 3 ans tous en jouant en parallèle a Guild Wars 1, ensuite je suis aller tester Shaiya puis Nostale ensuite Flyff , Dragonica , Allods , Warhammer 40000 online , World of Warcraft , Tera , Aions , Dragon Nest , Final Fantasy XIV Online , Diablo 3 , Elsword , Dofus , Wakfu , League of Legend , Mabinogi , Elder Scrolls Online , Perfect World , Grand Fantasia , Eden Eternal , Jade Dinasty , Neverwinter , Guild Wars 2 etc... ( j'ai fais plus ou moins tous les jeux d'Aeria Game , Gpotato , Alaplaya , Perfect World , Gameforge et j'en passe XD , faut bien s'occupé en 6 ans Mad )

J'aime aussi écrire, ayant une imagination assez débordante et ayant du temps libre assez souvent par Hobby j'ai écrit une nouvelle ( que j'ai fini y'a 2 semaine après 6 mois de travail dessus ^^ ) et j'ai entamé le 2ème volume il y a peu ^^

Larver au lit est aussi quelque chose que j'aime et je suis capable de rester 2 jours a dormir ou regarder la télé depuis mon lit ou jouer sur console ( oui car j'ai la ps3 , wii U , ps2 , xbox360 , psp et 3 DS >< ) .

Ce que je n'aime pas :

- Les hypocrites
- Les jeunes qui croit tous savoir, a 12 ans ils viennent te faire la morale alors qu'ils ont même pas encore commencer a vraiment vivre Mad
- La société ( plus particulièrement le système instauré dans notre société car j'aime vivre libre , je sais c'est assez immature comme pensé mais bon que voulez-vous passer 18 ans a l'école pour ensuite aller travailler jusqu'à 60 ans pour la retraite puis mourir de vieillesse tout en ayant manqué plein de chose fun dans la vie surtout avec la crise économique actuel Mad )
- Mes voisins , une belle bande de connard entre celui du dessous qui est musicien et qui fait de la guitare électrique a 21h passé et la voisin du dessus qui joue au bille sur le parquet a 23h on peut dire quelque part que dans ce monde il n'y a aucune justice xD
- Mon père , un pauvre con de 60 ans qui as cru que la vie c'était un kiwi .

Je pense on va ce limité a cela car je peux encore continuer longtemps x)

Qualité et défaut

Qualité : Je suis toujours francs et honnête même si des fois sa plait pas a tous le monde, ne jamais me prêter des PP sur Elsword je suis un acheteur compulsif dès que je vois un joli accessoire j'achète >.< , je suis pas méchant je mange personne mais comme je suis pas habitué a avoir de relation humaine j'ai tendance a paraître froid/distant mais je suis très bavard surtout sur skype x)

Défaut : Je dois en avoir un paquet les seules qui me viennent a l'esprit tous de suite maintenant sont que je suis sarcastique, impulsif , tête en l'air , un flemmard hors compétition quand il s'agît de faire de l'effort physique . La tous de suite c'est les seules qui me saute au yeux mais je dois en avoir un bon paquet d'autre x)

Je pense pour ma présentation c'est un bon résumé après pour mieux me connaitre je pense que me parler quotidiennement sera plus efficace ou alors me contacter sur skype ^^

Merci d'avoir lût jusqu'au bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:47

Je l'ai déjà dit et redit mais larvage = accepté pour moi XD. C'est bien de voir des gens qui se présente de long en large mais n'en faite pas trop XD, je me souviens pas qu'on en ai demandé autant au point de savoir la taille et le poids ( ou alors j'ai pas dû faire attention).
Si j'étais toi j'irai vite fait faire un tour sur le règlement histoire de rajouter ce qu'il te manque, perso ça me dérange pas moi mais certain dont je ne dirais pas le mais que je nommerai simplement par cette lettre "D" y tienne particulièrement XD.

Angel beats bon choix <3 et côté gpotato on a eu certains fan de street gears dont moi mais je pense que t'as du y jouer enfin bref je suis pour

Un beau gosse narcissique pour sang: Kirigame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:53

J'ai beau regardé le règlement de long en large a part  study qui est censé dire que j'ai lut le règlement je vois pas trop ce que j'ai pu manqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:22

C'est tout ce qu'il manquait rien à redire et la je vais taper les autres pour qu'ils postent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Roxee
Recrue
Recrue
Roxee


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Yaoi Land

Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

Moi j'aime bien les présentations avec une description physique, ça permet de mieux se forger une image ! Smile

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

Alors la chapeau, rare sont ceux qui face déjà: une candidature + présentation et aussi juste une présentation longue tu a l'air motivé et sympa je suis curieux d'en apprendre plus sur toi sur skype
______________________________________________________________________________

Mes commentaire perso:

Nyakko a écrit:
J'aime aussi écrire, ayant une imagination assez débordante et ayant du temps libre assez souvent par Hobby j'ai écrit une nouvelle ( que j'ai fini y'a 2 semaine après 6 mois de travail dessus ^^ ) et j'ai entamé le 2ème volume il y a peu ^^

Bas dans ce cas invente une histoire d'un personnage elsword ( https://solarisreturnguild.forumgaming.fr/f9-role-play )

Kirigame a écrit:
Si j'étais toi j'irai vite fait faire un tour sur le règlement histoire de rajouter ce qu'il te manque, perso ça me dérange pas moi mais certain dont je ne dirais pas le mais que je nommerai simplement par cette lettre "D" y tienne particulièrement XD.

Il s'agit de moi ^^' , il commence a avoir trop de personne qui ne les lit pas donc sa me soul un peu :/


Dernière édition par Drakaelyo le Sam 21 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelya
Admin
Admin
Kaelya


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Essonne

Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:33

Mince alors tu t'es trompé entre qualités et défauts x)
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisreturnguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nyakko est parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Nyakko est parmis vous x)   Nyakko est parmis vous x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyakko est parmis vous x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Nyakko
» Roxee se livre à vous ! :)
» Ze vous z'aime bien >.< ! Présentation de Ombre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SolarisReturn Guild :: La vie des Membres :: Presentations-
Sauter vers: