SolarisReturn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolarisReturn Guild

Forum de la guilde SolarisReturn sur Elsword
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Roxee se livre à vous ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxee
Recrue
Recrue
Roxee


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Yaoi Land

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:53

Bonjour à tous,

Roxee va donc ce presenter ! Prenez un grand verre d'eau, un ventilateur dans la gueule, installez-vous confortablement, c'est partie pour le roman de Roxee mélangé à la canicule. o/

PS : désole des fautes et si les codes se balade dans le texte, les forum comme ça sont tous bugués niveau codes. Sad

I. Dans la vie réelle :




Prénom : Je m'appel Nicolas, alias Ninou. ( Tu te moque ? Je te tue. )

Âge : J'ai 17 ans. Je suis né le 30 Avril 1997.

Situation : Je suis actuellement en Seconde CAP Logistique. Oui oui .. Le truc où tu apprends à emballer des cartons et charger une palette .. Et oui .. J'ai fait 2 fois ma 3 ème avec toujours le même résultat .. Copie blance au Brevet. Qui a inventé cette chose ? ._.

Ce que j'aime :


  • J'aime le chocolat, mais c'est asser spécial .. Pourquoi ? Car j'aime QUE le chocolat blanc.
  • Les chats. Je trouve ça très royal, beau, mignon, plein de charme, trooooop .. Nyaa *^*
  • La reine des neiges !!! THE DISNEY BIATCH !! ♥️
  • Les gens qui profitent de la vie. Les gens qui se fichent du regard des autres. Les gens qui aiment rigoler pour un rien, ce taper des tripes sur un rien, etc .. Les personnes qui ont la joie de vivre. Mais aussi ceux qui ne se prennent pas trop la tête et qui se posent pas 30 milles questions.
  • Ma maman. J'ai vécu énormément de moments avec elle, des bons comme des mauvais. C'est la seule personne que je respecte réellement.
  • Les femmes. Bien que je sois homo, donc que les femmes ne m'attirent pas, j'adore les femmes. Pour moi les femmes sont supérieurs aux hommes. Elles sont intélligentes, rafinées, elles ont de la grâce, du talent ! Elles savent réfléchirs, elles sont posées, etc .. J'admire vraiment les femmes.
  • J'aime aussi les hommes, mais juste car ils m'attirent sexuellement.
  • Les Muscleuu ! ♥️.♥️
  • Les animes. Dans le style : Naruto, Fairy Tail, Bleach, Soul eater, Black Buttler, Hidan No Aria, Toradora, Shakugan No Shana, Mirai Nikki, Sword Art Online, No Game No Life, Guilty Crown, Hight School Of The Dead, 11 eyes, Zero No Tsukaima, Ao No Exorcist, Angel Beats, Free!, Kuroko No Basket, Noragami, Mahou Sensou, WitchCraft, et bien d'autre encore.
  • En général, je n'aime pas les séries télévisés. Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour : Pretty Little Liars et Desperate Houswives.
  • Le dessin, j'aime beaucoup dessiner. D'ailleur voici ma Galerie [Les dessins d'un baka]
  • Et le meilleur pour la fin .. Le YAOI o/ ! Oh wait .. j'ai oublié Nee-chan ..
  • Nee-chan ! Mad





Ce que je n'aime pas :

[/i][/font][/size]

  • Les hommes. Je haie les hommes. Ce sont des porcs, des pervers, ils sont violants, ils pensent que aux filles et aux jeux vidéos. C'est de la merde.
  • Les insèctes et les réptiles. Bitch please, i have fear a butterfly ..
  • Les gens qui sont comme des caniches. Ils aboient plus qu'ils ne mordent.
  • Les personnes qui font la gueule pour un rien. Aussi ceux qui un jour sont gentils, après ils t'enfoncent.
  • Le yuri.
  • La méchanceté, la critique et le jugement gratuit.
  • Les trolls. Ils se croivent drôles et intéressants, mais c'est tout le contraire. Y aura toujours certains imbéciles pour les encouragers à leurs dires qu'ils sont drôles, etc .. Mais c'est le genre de personne qui n'ont rien d'intéressant donc ils se font remarquer que par la connerie. Ce qui ne les aideras pas plus tard.
  • Mon père.



Mes qualités :
Je ment sans me faire démasquer.


Mes défauts :
Je veux toujours avoir le dernier mot.
J'impose avoir toujours raison.
J'ai une grande gueule.
Je suis mauvais perdant.
Je suis chiant.
Je m'emporte un peu .. bon ok .. beaucoup trop vite.
Je suis immature.


Ce que je suis : Je suis un grand roux/blond (couleur naturelle, bitch please ♥️) de 1m80/82, qui pèse XX kilos. Ewaiii ! Je suis pire que les filles, PERSONNE ne connaîtra mon poids. (Je suis pas gros hein .. On me surnomme l'haricot .. ). J'ai les yeuyeux vert/marron, j'ai les trais très peu déssinés .. Limite je met des vêtements de filles, je me maquille et je met des extensions, on dirait une fille. Je suis mécheux .. Ewaii .. Sa fait ressortir mon côter Kawaii Homo . *mange le mur*

Moi : Je suis une personne avec beaucoup d'amis, mais je sais sur qui je peux compter. Pseudoment populaire par ce coter Haricot .. Bawaii .. On en voit pas tout les jours des roux/blond de 1m80 qui ouvre sa grande gueule pour un rien .. o/. Je suis une personne débordante d'énèrgie, qui aime ce taper des délires peu importe les situations, jouer aux agents secrets dans la rue. ( Oh shit .. J'ai 17 ans .. je fais encore la totaly Spies .. ) Je suis aussi très maniaque .. Merci maman .. o/. J'ai tendance à souvent être en embrouille avec les gens, pourquoi ? Car quand quelque chose ne me plaît pas, je n'hésite pas à le faire savoirs. Je suis quelqu'un qui n'hésite pas à sortir les poings si il faut, bien que je n'aime pas faire mal aux autres. '3'

Mes autres jeux : J'ai joué à différent jeu, mais Elsword est l'un des seuls ou je m'accroche plutôt facilement. J'ai joué à :
Dofus
Wakfu ( Je joue encore actuellement de temps en temps, c'est un jeu que je trouve particulièrement bien développé et intéressant.)
Nostale
Dragon Nest
Metin2
Flyff
Fiesta Online
Etc, etc, ..


Brefouille .. On va s'arrêter là pour l'IRL. Bande de stalkeuuuuur.



[/size]
[/i][/font][/size]
II. Dannnnns le jeuuuuuuu :


Mes personnages : Je dispose de touts les personnages féminins, de toutes les SP. Mais voici mes personnes principaux. (Aisha ... POWAAAA ♥️)
[VP] Roxee Lv.60
[EM] MisakiSan Lv.70
[DW] MahoTensu Lv.46


Mon parcourt de guilde : J'ai en tout fait 4 guildes depuis ces plus de 2 ans sur le jeu. Je suis quelqu'un de plutôt fidèle à mes guildes, j'ai tendance à vite m'attacher. La première, je ne citerais pas le nom. Pour ensuite faire => [FlameHaze] => [Nukenins] => [FlameHaze] et pour finir [SolarisReturn] dut à sa fusion avec FlameHaze. o/

Roxee et les jeux ? : Depuis mes premiers jeu, je choisie toujours un personnage féminin, mais pas que. Ce personnage doit toujours manipuler de la magie à l'état brut, mais aussi la glace si possible. J'ai toujours été attiré par la magie.

Les activités et but de Roxee :: Depuis quelques jours, je me suis mis au PVE sur ma EM, qui est mon personnage principal actuellement. Mais ma véritable passion reste le PVP. x3
Pour mes buts, j'en ai pas vraiment. Je ne souhaite pas être le meilleur, ni même être reconnu. Mais s je devais me fixer un but, ce serait de maîtriser la plus part des step de la Aisha et avoir un corporel +7 et une arme +9.

Et que dire d'autre ? :I

Comme j'aime bien dire ' Voili voilou ! ' .. Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça. o/[/i][/font][/size][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:19

Ninou.

Les hommes c'est la beauté incarné tu peux pas teste.

T'as intérêt à m'aimer, on doit s'aimer entre Nicolas ;-)


Dernière édition par Kirigame le Ven 13 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abracool
Sous fifre de Bender
Sous fifre de Bender
Abracool


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une goutte de pluie

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

Roxee a écrit:
Ce que je n'aime pas :


  • Les trolls. Ils se croivent drôles et intéressants, mais c'est tout le contraire. Y aura toujours certains imbéciles pour les encouragers à leurs dires qu'ils sont drôles, etc .. Mais c'est le genre de personne qui n'ont rien d'intéressant donc ils se font remarquer que par la connerie. Ce qui ne les aideras pas plus tard.


Roxee se livre à vous ! :) Why-do-you-hate-me
Revenir en haut Aller en bas
Roxee
Recrue
Recrue
Roxee


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Yaoi Land

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:22

Les hommes c'nul ! Sad *Amerdejesuisunhomme*
Entre Nicolas, on devrait se comprendre ! *u*

---------------------

Y a différents trolls ! Ceux qui sont drôles, et ceux qui sont pas drôles ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

Ouais mais quand l'homme s'appelle Nicolas on peut faire une exception
NICOLAS POWA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06

Présentation complète et je crois même la plus grande que l'on a heu ^^, (bon la je vais pas te gueuler dessus car ce n'est pas marqué qu'il faux le mettre en présentation mais vas voir les règle y a un truc a ajouter si possible). comment il a fait pour ce fail avec les codage perso j'ai pas de probleme x)

Je tien quand même a dire de faire attention a ton "comportement". Comme tu le dit plus haut

Roxee a écrit:
Je veux toujours avoir le dernier mot.
J'impose avoir toujours raison
Je m'emporte un peu .. bon ok .. beaucoup trop vite.
Je suis mauvais perdant.

Même si je suis un peu comme toi, essai tous de même a te "canaliser".

A part sa pour le peu que j'ai jouer avec toi tu a l'aire bien simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxee
Recrue
Recrue
Roxee


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27
Localisation : Yaoi Land

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:08

Malheureusement j'ai un sale caractère et j'en suis fière ! x)
Donc il est hors de question qu'il change ! Roxee c'est Roxee ! :p

Mais je ferais de mon possible pour qu'on tout ce passe très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

Mais il faut tout de même le canaliser un peu XD
Message d'un Neko *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaelya
Admin
Admin
Kaelya


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Essonne

Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:37

Côté kawai homo => t'aimes pas les hommes ...

Tfacon ici tu seras obligé ils se font tous martyriser par kamichou
Et après en général je me fais des petites soirées avec abra et kiri ( aaah le bon vieux temps sur yande.re et kona.chan )
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisreturnguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roxee se livre à vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Roxee se livre à vous ! :)   Roxee se livre à vous ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxee se livre à vous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyakko est parmis vous x)
» Ze vous z'aime bien >.< ! Présentation de Ombre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SolarisReturn Guild :: La vie des Membres :: Presentations-
Sauter vers: