l'Assasin's Greedy
Vous IRL-Prénom : Loïc.
-Métier/Études : Bac Pro Commerce, pas de metier fixe pour l'instant.
-Projets d'avenir : Crée son propre Hotel/Bar/Restaurant "Geek".
Votre perso-Pseudo : SkyRaven7.
-Niveau : 63.
-Classe : Maitre de l'épée (BM).
-Ancienne guilde (?) : [AKATSUKI] pendant 1 ans et demi (dont 6mois de lead), puis [SynStarS] dans laquelle je suis rentrée avec
Caelumlucis à l'époque car je connais bien
Fang. 7 mois plus tard j'ai quitté pour crée [Titania] ma propre guilde vu que je me connecter plus trop souvent et voulez avoir une ambiance plus posé. Puis j'ai rejoins [SolarisReturn] par le biais de ma sœur:
Kamitzuiro.
-Pourquoi avoir choisi cette guilde : Car ma sœur IRL en est la MG.
-Vos intentions dans la guilde : TOUT BRULER !!! Ou plutôt partager de bon moment les "rares" fois ou je me connecte.
-Votre temps de jeu: le temps de jeux exacte je n'en sais rien, mais si la question est depuis quand je joue c'est depuis début Septembre 2011, à la bêta encore fermer enfaite. Ce qui peu expliqué le fait que je connaisse certaine personnes malgré que je joue plus; Je suis assez appréciez des modos en général (sauf Vegeta Grrr).
Vos loisirs-Musiques : Rock, Rap & Dubstep !
En gros un peu de tout tant que la musique est bonne, sinon j'aime bien les mélange à la sauce Electro/Classic, bref j'écoute de tout même du Metal; selon l'humeur enfaite.
-Films préférés : Inception, Le corbeau (2012), toutes les grandes séries en général (Pirates des Caraïbes, Star Wars...)
-Temps sur le net/jour : Varie de 3 à 12h. Je pense.
-Niveau informatique : Maîtrise les montages vidéos et photo mais niveau amateur et sais utilisé un crack de jeux ou logiciel. Divers connaissances (registre cmd, BB code..)
-Mangas préférés : One Piece, Full Metal Alchemist: Brotherhood, Mirai Nikky, Code Geass, Death Note, Hunter x Hunter. En gros faut que sa pèse !
-Séries préférés : Games of Thrones, Arrow.
-Site(s) web : Ma chaine YOutube ou il n'y à absolument rien de spécial pour le moment:
https://www.youtube.com/user/SkyRavenTitania-Situation sentimentale : sans résultat concret.
Voila j'espère que ma présentation vous à plus, juste rajouter que je suis très 2nd degrés et que je joue principalement PvP (d'abord le lvl-max; donc PvE actuellement).
Mon but dans le jeux et d'obtenir tout les titres. Bisous je pèèèèze !