Bonjour à tous et à toute !!
Je m'appelle Axel, 14 ans et je suis un garçon
J'habite à différent endroit et je change d'habitation tous les 4 ans donc voila.
Je suis collégiens. (logique)
Je n'est pas de projet particulier
Passons à la présentation de mes deux amis dans ma tête:
Le fou:
et l'emmerdeur
Passons à Afrosword, chevalier de cornwell lvl 38 qui n'a pas froid au yeux n'y autre part
Mon ancienne guilde étais BlackDiamond mais je l'ai quitter car trop peu actif...
J'ai choisis cette guilde car si je continu à jouer seul je risque de perdre le plaisir de jouer. (alors qu'avec pleins d'amis...)
Et si je perd le plaisir de jouer je n'atteindrai jamais mon but.
HEY !! Tu veux savoir quelle est mon b... Non !! rien rien oubliez ça ! Nan pitier ! NAAAAAAAN Mes intention sont de... heu... jouer à Elsword, aider des gens et me faire des amis
Sinon je joue tout le temps :p
Aaaaah mes loisirs...
A part torturer ma tête avec ma tête ?
Je joue à Elsword, (grâce à ça Le fou et L'emmerdeur ne se manifeste presque plus en dehors du jeu) mais pour l'instant seulement Le fou a un personnage: Afrosword, pour l'instant L'emmerdeur n'en à pas, il se contente de faire chier (et de se faire martyriser par) le fou dans ma tête
Sinon j'écoute pas beaucoup de musique, je ne regarde pas beaucoup de films et je passe 80% de mon temps sur le net (20% quand j'ai pas accès à mon PC ex: Sorti, cours etc...)
Mon mangas préférer est H.O.T.D même si je n'ai regarder que l'anime...
Pour finir je ne vais pas souvent sur des sites webs...
C'est bon, vous savez tout...
Si vous êtes étonner envo... Je pense que je vais fermer ma gu**le