SolarisReturn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolarisReturn Guild

Forum de la guilde SolarisReturn sur Elsword
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Drakaelyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:13

Voici l'histoire de Drakaelyo:
____________________________________________________________________________

Mon histoire commence dans le monde des ténèbres. Ce royaume est commandé par 5 archediable suprême dont moi. La place d'archediable suprême se lègue de génération en génération et notre objectif est de dominer Elios mais je ne suis pas un archédiable comme les autres je refuse de devoir tuer des innocent ou de les torturés. Un jour j'ai décidé de me révolter contre mon propre monde mais cela échoua lamentablement et je finis banni a jamais du monde des ténèbres. Après m'avoir fait traverser la porte sombre je me suit retrouvé au plein milieux d'un désert immense et ostiole et je marcha en espérant un jour trouvé un endroit ou m’abrite. Je marcha des jours et des jours sans manger sans boire et sans trouvé un signe de vie dans se désert. Après une semaine sans repos mon état de santé commençais a se dégradé jusqu'au jours ou je finis pas m'évanouir. Je ne savait pas combien de temps c'est écouler depuis mais je sais qu'en me réveillant je me suis retrouvé sur le dos d'un Kousika du vent. Je n'avais plus la force de bouger ni de parler mais au bout d'un moment je vis un village et j’avais comprit que le Kousika étais en train de me sauver la vie. Une fois arrivé au village il me déposa dans une maison un peu retirer du village et il parti. Plus tard dans la journée je voyais une jeune femme sur le dos du Kousika qui m'avait aidé. Elle était venu me soigner et me disais de ne surtout pas aller dehors sous le risque de me faire voir et de me faire tuer car un archédiable n'était pas très bien accueillis a Elios. Après m'avoir soigné je raconta a la dame comment je suis devenu un archédiable déchu. Elle me dit que depuis peu une quantité énorme de monstre son apparus dans les donjon de toute les villes d'Elios. Se fus une occasion a ne pas rater de racheter mon passer et de gagné la confiance du peuple de ce monde. Alors je suis parti combattre le mal en purifiant chaque donjon un par un mais cela fus une quête bien difficile mais un jour, a Parte, quand j'étais en difficulté dans la salle de l'autel, je vis un rayon laser passer a côté de moi. Je me retourne et je vis mon ami le Kousika du vent et un Miho qui l'accompagnait, il essayait du mieux qu'il a pus de me dire que c'est un ami a lui, mais j'ai finis par comprendre et maintenant que nous formions une équipe, repousser le mal était bien plus simple. Jusqu'au jour ou étions en grand danger face a Belmez il étais a deux dois de nous porter le coup de grâce et un groupe de personnes sont venus nous protégés et ont vaincu Belmez. Ces personnes faisait partie d'une des guildes les plus reconnus d'Elios, elle se nomme SolarisReturn. Après le combat Acharner contre Belmez, un des membre s’avança vers nous et me dit: '' Moi Shiguru de SolarisReturn je souhaiterais avoir un guerrier comme vous dans notre guilde ''. Je fus bouche B après avoir entendu  ces parole, et, la GuildeMaster nommé Kamitzuiro confirma la demande d'adhésion a la guilde et je leur est demandés pourquoi demander une telle chose a un archédiable et il mon répondu qu'il me recherchais dans tout Elios pour me recruté car plus personne avais peur de moi et depuis ce jour ma vie a changé. Accompagné de mon kousika, de Miho et de tout mes nouveaux amis, nous repoussons le mal.
_____________________________________________________________________________

Voila pour mon histoire ( 1h15 a l'écrire ) J’espère quelle vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamitzuiro
Maître de guilde
Maître de guilde
Kamitzuiro


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Pays où les Tortues règnent.

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

Rien à redire ton histoire est vraiment pertinente & géniale , bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame


Messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Dernière toi *^*

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Tu as pas parlé de moi ta femme !!!!!! Mais sinon c'est bien et ce style de langage ne m'étonne pas de Shiguru :-P
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58

Disons que j'ai fait ressortir la GuildeMaster et la personne qui ma recruter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeSam 14 Juin - 0:29

L'histoire en soit est bien pensé cependant il y a énormément de faute de conjugaison , d'orthographe , le texte est étouffant par le manque d'espace on dirait juste un paquet de ligne collée ce qui fait perdre l'envie de lire .

Je dis pas sa pour être méchant juste que tu devrais voir pour reprendre ton histoire, essayer de faire des paragraphes pour aérer le texte, corriger certains verbes qui sont au mauvais temps .

Si tu as besoin d'aide pour des corrections hésite pas à me demander ^^ , Je sais que c'est pas évident d'écrire une histoire quand j'ai fais ma nouvelle j'ai passer des journées entière a corriger des fautes , remplacer des phrases/mots car sa coller pas avec le texte >w<

Courage pour la suite si tu en fait une bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakaelyo
Destructeur de Nasods
Destructeur de Nasods
Drakaelyo


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Tu sais je fait sa pour le fun ^^' les fautes et tout le reste m'en fous un peu .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nyakko
Recrue
Recrue
Nyakko


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2014

L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:20

Oui mais bon quand on fait quelque chose autant le faire bien , comme ça c'est fun pour ceux qui lisent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Drakaelyo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drakaelyo   L'histoire de Drakaelyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Drakaelyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SolarisReturn Guild :: La Taverne :: Role Play-
Sauter vers: