Hello ! Voilà, la présentation de votre
Geek Master... '-' Euh... Guild Master, sorry.... >.>
J'espère que ça va vous plaire ! (Vous avez intérêt c= )Alors on va commencer avec un peu d' ~ IRL ~
- Prénom : Nicolas,
mais Nikos ou Nico ça suffira.- Age : 19 ans
*Vérifie* Si si, j'suis bien un garçon '-'
- Localisation : Un peu compliquée cette merde, alors ma maison est à Lyon, mais je fais mes études à Poitiers !
- Métiers / Etudes : BTS Métiers des Eaux
- Projets d'avenir : Hum.... Je n'en ai pas pour le moment.
Aller ! Assez parler de moi, maintenant passons à celui qui va gouverner cette magnifique guilde ! ~ IG ~
- Pseudo :
Illayeon, ou
Illa - Niveau : 50 (pour l'instant)
- Classe : Elsword, Rune Slayer
- Ancienne Guilde (?) :
Koogarasumaru, NoblesseOblige, LasNoche
- Pourquoi avoir choisi cette guilde ? : Hum... Drôle de question pour la personne qui la créée...
(Mais je vais y réfléchir).- Vos intentions dans la guilde :
Ca c'est secret défense, si je vous disais tous d'un coup, vous n'aurez pas l'étincelle d'envie quand ça arrivera - Votre temps de jeu :
Hum... En général, tous les soirs. Alors d'après le modèle, on refait une bref parenthèse sur nous, à la fin ?! WTF ! Mais on à déjà fais ça au début !
Qui nous à pondu un modèle comme ça ? '-'
Non je déconne, aller on répond aux questions Illayeon, on fait pas toujours ce qu'on veut !- Musiques : Fuck, j'en écoute tellement de différents genres...
Tant pis, on passe !- Films préférés : Fuck, j'en ai vu tellement, que j'me souviens même plus des noms...
Tant pis, on passe !- Temps/jour sur le net ? :
Hum... Il fait beau, mais sortez couvert, il se pourrait qu'une averse électro-magnétique tombe '-' - Niveau informatique :
Y'a un niveau avant 0 ? .... Non ? Hum... C'est embêtant...- Mangas préférés :
Fairy Tail,
Naruto,
Zero no Tsukaima, et encore bien d'autres !
-Sites web : Tu m'as bien regardé ? '-'
-Situation amoureuse : Célibataire ! o/