SolarisReturn Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolarisReturn Guild

Forum de la guilde SolarisReturn sur Elsword

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En attendant les autres

4 participants
AuteurMessage
Kaelya
Admin
Admin
Kaelya

En attendant les autres Empty
MessageSujet: En attendant les autres   En attendant les autres I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:43

*A lire en musique*

Pfff vous pensiez vraiment que j'allais utiliser le modèle de présentation que j'ai moi même rédigé ?
Bande de petites pucelles dégarnies !

Bref en dehors des convenances qui sont dues a toutes les petites gens tels que vous ...
Comment ça je prends mon rôle d'admin trop a cœur ?!?

Ok ok si c'est le GM qui le dit ...
EDIT GM : Wtf ? '-'

Bien bien bien !

Donc Je me prénomme Pablo ( on voit déjà l'artiste x) comment ça de l’égo aussi ? ) et donc plus communément Blop. Oui je vous l'accorde c'est un surnom pourave mais je préfère ça a babouche ou chouquette

J'ai 16 ans et je suis suis en 1er ES ( et Shiguru tu aller voir la ou je penses )
Ouai en parlant de ca je viens de sortir de mon oral de francais c'etait assez enrichissant ( en particulier parce que mon examinatrice ressemblait a une mannequin russe )

Finalement pour le future je vais devenir prof et donc je vais exercer dès maintenant mon pouvoir sur vous et vous martyriser le plus possible Mouahahahah ( en passant on peut pas dire ''martyr'' et ''oral'' IG, allez savoir pourquoi )

Donc mon perso en guilde est Kaelya ( merci a ceux qui m'ont confondu avec une fille, rededicace a Shiguru ) Eve Nemesis lvl 45 et je suis la pour vous faire avancer les bl et aussi a vous botter le cul !

En temps normal je suis un joueur solo mais bon comme je me suis bien ancré dans le jeu j'ai décidé d'integrer la guilde ^^

Bref sinon je suis musicien ( Guitare depuis 9 ans, basse 4 et batterie 2 ), createur de saga mp3 ( ca vous dis quelque chose le donjon de naheulbeuk, bah ca c'est une saga mp3 ) et flooder a mes heures perdues ( lol c kom sur son imaj )

Je suis fan de steampunk : alors quelques references => Le chateau dans le ciel c'est steampunk, Bioshock aussi et le groupe Stanley Clark de meme

Bref je suis un etre complexe qui lit principalement du fantastique\horreur genre Lovecraft et des Seinen comme Gantz et Biomega

Voila au plaisir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisreturnguild.forumgaming.fr
Kirigame
Pervers irreflechis
Pervers irreflechis
Kirigame

MessageSujet: Re: En attendant les autres   En attendant les autres I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:51

*Mode rap à 50 centimes on*

Tu t'es bien présenté.

On voit q'c'est travaillé.

Bakayaro!!

Konoyaro!!

*Mode rap à 50 centimes off*
Kazerun
Modérateur
Modérateur
Kazerun

MessageSujet: Re: En attendant les autres   En attendant les autres I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:46

Gantz c'est fini Sad Oui j'suis triste aussi.
C'est toujours sympa de te connaître.
http://Youp..... Youpi
Kaelya
Admin
Admin
Kaelya

MessageSujet: Re: En attendant les autres   En attendant les autres I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:19

Tu vas pas me dire que le 32 c'est la fin ?!? J'en ai lu que 3 x )
https://solarisreturnguild.forumgaming.fr
Shiguru
Sous fifre de Bender
Sous fifre de Bender
Shiguru

MessageSujet: Re: En attendant les autres   En attendant les autres I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:57

Mais c'est quoi toute ces dédicaces, je suis "El recrutor" et je suis en S ( et j'y resterai !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant les autres   En attendant les autres I_icon_minitime

En attendant les autres
Page 1 sur 1